suite ...coqs

Publié le 26 Février 2011

barre-79.gif

BON SAMEDI

 

106.JPG

111.JPG

114.JPG

COQS

 

DICTON DU JOUR

 

S'il tonne en février, point de vin tiré.
Quand il tonne en février, il faut monter les tonneaux au grenier.

 

barre-79

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> je passe avec du retard mais ce soir je suis un peu naze aprés une bonne balade dans les marais a chasser les volatiles avec mes cliques (rire)<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Voilà, je viens de faire ma derniere journée de travail!!<br /> <br /> <br /> Un petit passage rapide pour te remercier de ta visite ces deux derniers jours..qui ont été mouvementés pour moi!!! Mais c'est que du bonheur!!Mes émotions passées..je reviens..doucement!! RV le<br /> 1er mars !! on fait la fête pour ma retraite!!! Je te l'a déjà dit?? Pas grave!!!C'est que je tiens a ce que tu partages ça avec moi!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Kiki,j'espère quer tu es rentrée à cette heure ci et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce soir.<br /> Il a plu toute la matinée ici et bien gris cet après midi.J'ai bien peur que demain soit pareil.lonne fin de soirée et gros bisous Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de beaux coqs pour soutenir l'équipe de France pour le match de rugby contre l'Angleterre.<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, je regarderai de plus près. muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kiki, j'adore la première photo !!! Il est trop marrant ce coq !! Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre