SUITE..

Publié le 25 Février 2011

barre-15.gif

BON VENDREDI

 

093.JPG

094.JPG

096.JPG

 

 

 

DICTON DU JOUR

 

Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau.
Février entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.
Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra.

 

barre-15

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Dis ça sing chez toi !avec ça si elles ne fond pas des oeufs tes poules c'est qu'elles sont ingrates." /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki, il est superbe ce petit coq blanc . Je suis de retour en Ile de France mon séjour breton est terminé Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne nuit les poules<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Kiki !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est bientôt que l'on mange des crèpes ! D'accord ce n'est pas nécessaire d'attendre mardi gras pour ça. Bon week-end. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou mon amie<br /> <br /> <br /> je t'envois un bisous moi aussi,non pas un mais pleins de bisous et je te souhaite un tres bon week end en souhaitant que le beau temps soit aun rendez vous ........<br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre