FAISANS

Publié le 27 Février 2011

barre-1.gif

BON DIMANCHE

 

154.JPG

155.JPG

192.JPG

 

DICTON DU JOUR

 

À la Sainte-Honorine, bourgeonne l'aubépine.
Gelée du jour Sainte-Honorine, rend toute la vallée chagrine.

 

barre-1

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je fais un effort pour laisser un com, j'ai du mal avec les oiseaux en cage. J'ai travaillé 6 ans en élevage industriel de poules pondeuses, je ne peut plus les voir en cage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> je vois que tu est allée faire un tour du côté du monde des volatiles joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Kiki, tu vas bien? tu as passé un bon week-end? Je viens te souhaiter une bonne soirée et nuit. Bon courage si tu travailles demain. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux... Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, Kiki !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre