RESTO

Publié le 19 Janvier 2013

BON SAMEDI

 

http://i48.tinypic.com/saz2nd.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Kiki , je reviens doucement après une petite pause , je me rétablis doucement d'un virus grippal. Bon week end Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, chez moi le resto-oiseaux est au top de fréquentation et je ne tiens plus les boules de graisses. Il faut dire que le merle ne fait pas semblant de manger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> je crois qu'il y en a un qui pése plus lourd dans la balance un vorace<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont mignons. Et merci à ceux qui pensent à eux ds ce mauvais temps. Qu'ils en profitent nos gentils compagnons qui ns ravissent de leur chant qd il fait un peu meilleur !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Nicole75 et Stella<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma ptite kiki<br /> On ne t'a pas vue ce matin, tu as de la neige aussi peut-être. Je ne situe pas exactement où tu te trouves dans le Gers quand je regarde la carte météo<br /> Bonne fin de soirée et gros poutous<br /> camelia<br />
Répondre