RESTO SUITE

Publié le 20 Janvier 2013

BON DIMANCHE

 

http://i50.tinypic.com/16c3y93.jpg

http://i49.tinypic.com/2yx5edx.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Kiki chez nous ça n'est pas encore fondu et aujourd'hui c'était du givre alors les oiseaux se gavent avec nos graines c'est une vraie rente mais nous sommes heureux de les voir<br /> picorer!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche,peut être as tu vu tes petits trésors!Gros gros bisous Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bsr kiki, du beau monde dans ton resto!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, les moineaux sont arrivés en colonie, il va faloir refaire le stock.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> ils sont bien tous les mêmes quand il sagit de se mettre à table tout le monde arrive Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma ptite kiki,<br /> Que de neige nous avons eu cette nuit encore et ça continue doucement. Décidément je ne sais quand je sortirai. Si cela continue je n'aurai plus de provisions<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Gros poutous de camelia<br />
Répondre