coccinelle

Publié le 18 Janvier 2013

BON VENDREDI

 

http://i50.tinypic.com/5z4m4k.jpg

http://i48.tinypic.com/2a6uoax.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> elle fait de la resistance celle là<br /> <br /> <br /> Je reste au chaud ce week end Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bsr kiki, jolies photos! muxu<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, mais c'est une asiatique, si en plus elle résiste au froid on va être envahi.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises.<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie kiki, il a neigé un<br /> peu ce matin ici !!!!!Je n’ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mes parents qui sont au Maroc, je suis inquiète !!!!!!!!!  je te souhaite un bon après midi, bise a+<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Kiki<br /> <br /> <br /> Qu'est ce quelle fait là ...cette coccinelle ? j'espère que ce n'est pas une asiatique<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il fait froid chez toi aussi ....il fait bon au coin de la cheminée  " quand on en a une "<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre