cosmos

Publié le 25 Octobre 2010

z7nd870u.gif

BON LUNDI

 

042.JPG

041.JPG

043.JPG

 

Les cosmos sont de culture très facile. Vous pouvez les semer directement en place au mois de mai, mais gare tout de même aux limaces qui peuvent vous anéantir vos plants.

Les cosmos sont très intéressant pour la touche de légéreté qu'ils apportent à nos massifs de fleurs.

 

DICTON DU JOUR

 

À la Saint-Crépin,
Les mouches voient leur fin

 

z7nd870u

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ces derniers temps il y en avait de très beaux dans les massifs mais cela semble être la fin<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes ces photos  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les mêmes choses dans nos jardins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou !!!!<br /> voila une nouvelle semaine qui commence , il ne fait pas chaud au havre malgre le soleil le vent est froid sniff!!! ce matin ce fut la remise en ordre de la maison , mon petit fils mathis  a<br /> fait la decouverte de toutes les pieces de la maison mdr !!!! enfin c est super de les voir grandir !!!mais moi je ne suis pas en avance pour venir te souhaiter une bonne soiree lol!!!!  j<br /> espere que ton weekend c est bien passé et que tu vas bien ??? bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Kiki,je vois que tu travaillais encore aujourd'hui,quand vas tu avoir un jour ou deux pour te reposer?<br /> J'essie d'aller voir tout le monde mais je suis trèe en retard dans mes coms d'autant plus que l'on se partage l'ordi avec mon mari!!!<br /> Bonne fin de soirée,bonne nuit et gros bisous du coeur.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre