papillon

Publié le 29 Mars 2013

BON VENDREDI

 

http://i45.tinypic.com/1zb58i1.jpg


Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Kiki, jolie photo de papillon Tircis, d'habitude il est souvent sur des buissons en forêt.<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques, bises.  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Kiki c'est le premier que je vois cette année c'est peut être bon signe mais il fait moins froid chez toi je crois. Chez nous il a encore fait -5 cette nuit et c'était<br /> tout blanc ce mlatin. Certaines bourgeons sortaient déjà et j'ai bien peur qu'ils aient du mal si ce froid continue comme prévu la semaine prochaine.<br /> Bonne fin de vendredi et gros bisous ma chère amie. Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> BJR KIKI, TEMPS GRIS À NICE APRÈS UN SOLEIL MATINAL QUI N'A PAS DURÉ ! JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, GRS BISOUS <br />
Répondre
A
<br /> joli papillon bon vendredi bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> le tout premier.c'est bon.<br />
Répondre