noisetier

Publié le 28 Mars 2013

 BON JEUDI

 

http://i49.tinypic.com/27ydcv4.jpg

http://i50.tinypic.com/1zoyr0k.jpg

 

Fleur femelle de noisetier.

Cette jolie fleur aux minuscules pétales mauves (2 à 3 millimètres) est une femelle.... Sur le même arbuste poussent des fleurs mâles beaucoup plus visibles et connues..... les chatons

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je n'avais jamais fait attention<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
B
<br /> coucou  Kiki<br /> <br /> <br /> je crois que mon ptit écureuil lui aimerait bien Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Tiens tu m'interpelles je vais regarder mon noisetier de + près, très jolie coiffe . Bises Kiki passes une excellente soirée <br />
Répondre
D
<br /> jolies ces demoiselles! muxu kiki<br />
Répondre
L
<br /> Mon noisetier ne donne plus rien car les bêtes l'occupent. Et il paraît que c'est très difficile de s'en débarrasser. Bonne soirée. Yves<br />
Répondre