NEFLIER DU JAPON

Publié le 23 Janvier 2013

BON MERCREDI

 

http://i49.tinypic.com/epqicn.jpg

http://i45.tinypic.com/2ps36ti.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas enfin je crois car je finis par tout mélanger (rire) Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> Jolies fleurs mais je n'aime pas les nèfles. Triste temps ici, pluie et vent violent, ras le bol de ce temps !! Bonne journée, bisous, bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Kiki , Passes une très bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kiki encore une jolie fleur pour ce bel arbuste!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon début de semaine et qu'il y a un peu de soleil comme chez nous aujourd'hui pour stopper un peu les inondations qu'il y a dans le Gers.C'est affolant!! Par ici il<br /> n'y a que les champs pour l'instant qui sont détrempés et où l'on voit des mares se former.<br /> Bon mercredi ma chère amie et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> TRÈS JOLI, BJR KIKI, C'EST AVEC LA PLUIE QUE JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, GROS BISOUS <br />
Répondre