je reviens vite

Publié le 24 Janvier 2013

BON JEUDI

 

http://i48.tinypic.com/2vcf8tu.jpg

JE PENSE  A VOUS

JE SUIS AU LIT ..... GASTRO 

A+

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> alors soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Bisous<br />
Répondre
N
<br /> ho yoyo<br /> <br /> <br /> j'aime pas la gastro<br /> <br /> <br /> alors bon courage et rétablit toi vite<br />
Répondre
S
<br /> BJR KIKI, TJRS PAS  PASSÉE CETTE GASTRO ? BON SAMEDI QD MÊME ET REPOSES TOI BIEN, BISOUS <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Kiki je vois que tu n'as pas la forme,c'est bien fatigant cette gastro et tu vas devoir te soigner correctement pour te remettre sur pieds. J'espère que ne vas pas avoir<br /> les petits à garder fatiguée comme tu es.<br /> je te souhaite une meilleure santé et te fais de gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> BJR KIKI, J'ESPÈRE TA GASTRO VA MIEUX, MAIS CA FATIGUE, ALORS REPOSES TOI, BON VENDREDI ET GROS BISOUS <br />
Répondre