marguerite

Publié le 8 Avril 2011

87.gif

BON VENDREDI

 

029.JPG

030A.JPG

 

1ERES MARGUERITE

 

 

DICTON DU JOUR

 

Avril pluvieux et mai venteux, ne rendent pas le paysan disetteux.
La lune d'avril nouvel, ne passe pas sans gel.
Mars gris, avril pluvieux, font l'an fertile et plantureux.

 

87

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> super tes photos j'adore tu as vraiment l'oeil pour les reperer (rire) moi je HS alors vite au lit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Kiki,j'espère que cette journée de reprise n'a pas été trrop dure,avec ce soleil tu aurais certainement mieux aimé rester chez toi au jardin.<br /> Bon courage pour demain et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir kiki<br /> <br /> <br /> copier/coller<br /> <br /> <br /> Viens voir si ta carte est bien arrivée!je fais vite je veux prevenir les copines!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> http://www.tatarinette.com/article-vos-cartes-d-anniversaire-71288839.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Jolie photo des toutes première maguerites, alors encore huit jours et tu sera une demi-siècle.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grosse semaone de boulot, crevé ! Pas trop eu le temps passé du coup. Je te souhaite un bon week-end même si tu travailles. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre