1eres orchidées

Publié le 7 Avril 2011

442ewqsu.gif

BON JEUDI

 

pageA.jpg

083.JPG

085.JPG

Les 1 eres orchidées

ORCHIS BOUFFON

 

 

DICTON DU JOUR

 

En avril, le sureau doit fleurir, sinon, le paysan va souffrir.
Avril mou rend l'usurier fou !
Belles journées en avril, préparent un mois de mai fertile.

 

 

442ewqsu

BONNE JOURNEE

MA DERNIERE JOURNEE DE CONGE

 

027.JPG

POUR

GARDEN DECO

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bsr, superbe! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> super la présentation de tes photos ....il fait beau alors tous au jardin (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Je crois que cette année, les orchis bouffou sont les rois. J'ai découvert un pré il y en avait des dizaines. Mais cette fleur n'est pas trop facile à prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kiki, j'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait de l'orchi bouc !! Nous en croisons sur le coteau d'Ezy sur Eure pendant nos randos !!! Elle sent très mauvais !! Bonne soirée,<br /> bisous. claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 6h de rando dans les orchis...vues aussi les fleurs d'en bas que je ne connais pas?? tu sais leur nom ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre