LOMBEZ

Publié le 29 Octobre 2010

ff23449a.gif

BON VENDREDI

Mon village

 

014.JPG

Situé dans le Gers en limite de la Haute-Garonne, Lombez offre à ses habitants le confort de la ville et le charme de la campagne gersoise tout en faisant partie intégrante de l'aire urbaine toulousaine. Les rues sinueuses avec ses maisons de briques à pans de bois font de Lombez une cité où il fait bon vivre.

011.JPG

Lombez est en bordure de la save

 

 

DICTON DU JOUR

 

Saint-Narcisse,
De six à six

 

ff23449a

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!je passe te souhaiter une bonne soiree, voila le long  weekend de la toussaint qui arrive et son changement d horaire , on va dormir une heure  dans la nuit du 31 cela va<br /> nous faire du bien !!!, j espere que tu va bien , moi ce sera un weekend de repos bien au chaud avec une chaudiere qui fonctionne pour le moment alors vaut mieux en profiter lol!!!! je te fais de<br /> gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> Tu vis dans un joli petit village en dessous c'est superbe aussi , le pont avec le sol pleureur au dessus c'est top .<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous et merci ma kiki bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Charmant village, je le Save bien, bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La Save est plutôt sale! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre