champignons

Publié le 30 Octobre 2010

mod_articles154277_6.png

BON SAMEDI

 

cham.JPG

champig.JPG

QUI PEUT M AIDER A LES IDENTIFIER

ILS POUSSENT SUR UN ARBRE

 

ve935h

NICOLAS MON NEVEU

MERCI OLYMPIA POUR LE CADRE

 

 

DICTON DU JOUR

 

Tonnerre en octobre,
Vendanges peu sobres.

 

mod articles154277 6

BONNE JOURNEE 

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir!!!! voila le long weekend  de la toussaint qui commence , triste pour beaucoup d entre nous !!!il y a du soleil au havre c est super pour les chrysanthemes car souvent il gele !!!!<br /> enfin moi ce sera un weekend bien au chaud , devant la tele !!!j espere que tu vas bien et surtout n oublie pas de reculer l heure car tu vas dormir une heure de plus et c est appreciable<br /> lol!!!!!ce soir je regarde le grand show des enfants cest super !!!!! bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> ce soir je suis fatiguée aussi alors je te fais un gros bisou et je te dis à demain on va pouvoir dormir une heure de plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Cela ressemble à des pleurotes, mais je ne suis pas sur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite un tres bon samedi et je te fais des gros gros bisous<br /> <br /> <br />       bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre