JACHERE

Publié le 9 Octobre 2010

1fbdf5cc.gif

BON SAMEDI

 

027.jpg

 

029-copie-1.JPG

 

Les cosmos sont des plantes du genre Cosmos, originaire du Mexique. Leur hauteur varie entre 35 et 120 centimètres, selon les variétés. La floraison s'étale du début de l'été jusqu'aux gelées de l'automne, ils sont résistants au gelées légères, ils sont plantés en massifs, bordures, dans les rocailles ou dans des jachères

 

011.jpg

 

DICTON DU JOUR

 

S'il pleut à la Saint-Denis,
La rivière sort neuf fois de son lit

 

1fbdf5cc

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces noms de fleurs que j'apprends grace à ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Kiki,je ne suis pas sûre d'avoir répondu à tes gentils coms.Cette crise de migraine a été plus forte que les autres peut être à cause de tous les produits que l'on m'a<br /> passé pour cette opération ou même des deux poches de sang car j'étais descendue à un petit 7 de tension et du coup ils m'ont passé les deux poches en une heure.En tout cas cela m'a mise KO<br /> carrement couchée dans le noir une journée complète,la veille je n'étais déja pas tres bien mais j'avais la première séance de kiné et je ne voulais pas l'annuler.Je commence à marcher sans<br /> béquilles à la maison mais j'ai quand même encore les piqures tous les jours et prise de sang tous les deux jours encore pendant une semaine.<br /> Jespère que tu as un peu de repos ce wekend pour profiter des derniers beaux jours car je crois que le semaine prochaine va  nous paraitre dure après ce beau temps.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.Je suis très heureuse de voir que Gisou s'est remise au blog.Gros gros bisous du coeur.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Kiki,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras en repos cette nuit, je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! dors bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!KIKI<br /> temps superbe au havre aujourd hui ca fait du bien , je rentre du marché, pas beaucoup de monde , on sent la crise , et l enthousiasme des marchands n est pas au top !sniff!! apres un petit choux<br /> fleurs au gratin  et cordon bleu pour ce soir , me voila pour te souhaiter un bonne  soiree , j espere que tu vas bien et que tu vas bien profiter de ton weekend bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de pluie chez nous soleil et température très agréable pour la saison une belle rando en vélo suis vannée !!! et chargée noix et chataignes remplissent le panier Bonne soirée Kiki gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre