CLEMATITE DES HAIES

Publié le 10 Octobre 2010

ligne_gastronomie.gif

BON DIMANCHE

 

0009.JPG

LaClématite sauvage ou Vigne blanche est une liane très envahissante qui grimpe jusqu’à la cime des arbres. Ses fleurs blanches donnent naissance à des fruits secs plumeux et indéhiscents : ce sont des akènes. L’aigrette plumeuse favorise leur dissémination. 

0001

 

DICTON DU JOUR

 

À la Saint-Firmin,
L'hiver est en chemin

 

ligne gastronomie

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour Kiki<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes, je cinnaît ces plantes qui font partie de notre belle natures.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bizarre cette plante, merci de tes passages malgré mon absence Bisous à bientôt Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,,beau soleil la journée ,mais vent froid ,demain lundi ,un jeu est proposé sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,je te souhaite une bonne<br /> soirée ,bisous et peut-être à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> je te souhaite  une tres bonne soirée ainsi qu'un tres bon lundi et je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />       bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki c'est très joli je ne connaissais pas. Un petit coucou avant de partir au soleil. J'ai programmé quelques articles par avance sur mon blog.A bientôt  Bisous Christine -<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre