coccinelle

Publié le 28 Juin 2011

ligneNO04.gif

 BON MARDI

 

001.JPG

003.JPG

 

PENSEE DU JOUR

 

« La Coccinelle » que l’on nomme également la bête à Bon Dieu

porte bonheur…

 

 

BONNE JOURNEE

A CE SOIR


 

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou KIKI<br /> <br /> <br /> oui nous avons des gouts semblables (rire) moi j'attends les vacances un peu marre en ce moment fatiguée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh trop beau! dis-donc sur la deuxième photo, je me suis rapprochée de l'écran il me semble voir des petits? je me trompe?muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki, J'adore  les petites coccinelles, je viens d'arriver dans mes montagnes et j'apprécie la fraicheur 24 °C ce soir sur le balcon. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Et dans porte bonheur, le plus important c'est le bonheur...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la chance est prete a prendre son envol, arffff dommage lol<br /> <br /> <br /> a bientot, amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre