ARTICHAUT

Publié le 29 Juin 2011

ligneAB24.gif

BON MERCREDI

 

009.JPG

010-copie-1.JPG

011-copie-1.JPG

 

PENSEE DU JOUR

 

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

 

ligne46

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Kiki, très belle citation et j'aime tes photos, elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta photo de juillet pour le concours, je vais faire un article au début de juillet pour en parler.<br /> <br /> <br /> À bientôt Kiki.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> moi le mien il va s'illuminer dans deux semaines (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles fleurs d'artichaud ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tout cas belle lumière sur ces clichés! bravo, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> Très belles photos l'artichaud avec les champs derrière est superbe et la bête à bon dieu sur ta plante j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De très beaux articles .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre