bonjour a tous et toutes

Publié le 28 Avril 2010

ym3ju29k.gif

BON MERCREDI

 

226.JPG

 

227.JPG

mes tulipes

 

236.JPG

 

237.JPG

 

céanothe

 


DICTON DU JOUR


À la Saint-Vital,
Pluie et gel font tout le mal

 

 

ym3ju29k

BONNE JOURNEE

 

080.JPG

Aujourd hui anniversaire de ma filleule JULIE :16 ANS

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie la fleur jaune et rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!!KIKI<br /> C'est avec un superbe soleil que je viens faire mon petit coucou pour te souhaiter une bonne SOIREE .mais d apres la meteo ca ne devrais pas durer helas!!!!!enfin il faut  profiter  du<br /> soleil  aujourd hui !!! j espere que tu vas bien, moi je profite de faire mon petit tour chez mes amies du blog<br /> apres avoir terminer de preparer mon vide grenier <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIE<br /> <br /> <br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à julie !!!  16 ans !!! belle la vie !!!<br /> <br /> <br /> Tu as toi aussi de très belles tulipes , je vient de voir celles de Gisou ...;<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!! bon anniversaire à la jolie Julie !!! moi les tulipes c'est la fin !!! ton céanothe est très joli le mien n'a pas tenu au froid dés la première année et celui de ma voisin oui !!!<br /> comme quoi !!!je te souhaite une très bonne soirée gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir kiki ! moi aussi je suis ravie dêtre là mais je ne te raconte pas comment je rame ! je suis peut être une pro  de la création comme tu dis mais là sur over blog je suis larguée ! et<br /> toi comment à tu fais pour metre ton image de fond ?bon ! je reste zen ! enfin j'éssaie ! passe une bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre