BONJOUR

Publié le 27 Avril 2010

qpmjlxs0

BON MARDI

 

Mes azalées

030.JPG

 

034.JPG

 

035

allons voir un peu plus près

036.JPG

 


DICTON DU JOUR


À la Sainte-Zita,
Le froid ne dure pas

 

qpmjlxs0

BONNE JOURNEE


Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne nuit Kiki! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  ,très belles fleurs,il y a un petit jeu d'orthographe sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,beau soleil aujourd'hui ,j'espère qu'il en a été de même pôur toi ,mais malgré tout ,il a<br /> fait  du vent ,ce qui a rafraichit l'atmosphère ,demain ,chaude journée ,donc profitons-en ,ça ne durera pas ,bonne soirée et douce nut ,bisous ,réponse en Mp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces photos de ta fleur en gros plan.J'espère que tu as passé une bonne journée.Je n'ai pas pu te repondre plus tôt car j'ai été voir mon chirurgien cet aprem.Opération de la<br /> hanche prévue le 17 septembre et en attendant de la kiné en piscine pour la colonne qui en prend un coup.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont magnifiques kiki. Merci pour ce beau partage, je suis ravie de les contempler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir kiki le Lot et Garonne tout comme le Gers étaient inondé de soleil aujourd'hui on se serait cru en été je te souhaite une agréable soirée à bientôt amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre