BONJOUR ....BON MARDI

Publié le 8 Septembre 2009

LE TROPIQUE DU PAPILLON



Véritable Oasis, le TROPIQUE DU PAPILLON, volière à papillons en liberté, vous transporte dans un paradis terrestre.
Avec ses centaines de papillons d'Asie et d'Amérique du Sud qui naissent et virevoltent au milieu des plantes tropicales (bananiers, lotus, hibiscus, fougères arborescentes...), le murmure des fontaines et les splendides couleurs irisées des ailes de papillons, cette promenade féérique pour petits et grands vous fait oublier le stress de la vie quotidienne.



SUITE DEMAIN

BONNE JOURNEE A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le 4ème  parthénos sylvia   je te laisse chercher les autres
Répondre
J
Coucou!... Très jolis ces papillons!...Hé bien toi tu étais matinal, mais moi!....Hé oui!...Je traine, pas trop du matin, mais le soir!....Je crois que je me suis bien mise à la vie sénégalaise!....Bon ce soir le moral est meilleur, la pluie a cessé sur Warang!....L'eau est en partieévacuée , mais les gros dégats sont là!....Mon fils passe un sejour très actif!....Il y a beaucoup de solidarité là bas!....Heureusement car certains ont tout perdu!....Espérons que  cela ne va pas revenir, car il y a encore presque 1 mois avant que la saison des  pluies ne se termine!...Bonne nuit   Bisous  jambo-africa
Répondre
C
Bonsoir Kiki, je serais ravie que tu me mettes dans tes favoris, je fais vite un petit tour ce soir (hier impossible de me connecter) et en ce moment peu de temps pour l'ordi car nous faisons des travaux ! Bonne nuit, bisous
Répondre
E
<br /> Me voici de retour .....un passage bref pour venir te saluer car beaucoup de messages a lire et surtout a répondre....très beau les papillons .... bonne soirée <br />
Répondre
D
Quelles beautés ces papillons ! j'en ai photographié ce soir, ils sont loin d'être aussi beaux ! Très chaud aussi ici,à 17h00, il faisait encore 28° en roulant au th de la voiture...Espérons que cela dure encore quelques jours, c'est le rêve ! Bonne soirée, grosses bises, à++
Répondre