BONJOUR ... BON LUNDI

Publié le 7 Septembre 2009

EN ROUTE POUR LE COL DE  LA SERRE


TOUR DE LA MADELOC

VUE SUR ARGELES DEPUIS LE COL

LES VIGNES

LES CHENES LIEGES

CHEMIN DE RANDONNEE

TABLE D ORIENTATION

Le dernier sommet avant le grand plongeon
dans la Méditerranée, mais que de beaux paysages!
Malgré sa faible altitude la vue y est remarquable. De plus la mer toute proche offre vraiment un grand spectacle.

BONNE SEMAINE
BONNE JOURNEE
BISOUS

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je suis allée une année en vacances de ce côté j'avais bien apprécié mais beaucoup trop de monde Bon WE bisous Lucia
Répondre
J
QUE DE BELLES PHOTOS!...<br /> Coucou ma belle!  tu vas bien ?...Moi pas trop le moral ce soir!...Inquiète de la situation au Sénégal!...Impossible d'avoir des nouvelles!... pas de teléphone, ni internet!... JE VIENS DE METTRE UN NOUVEL ARTICLE. Bonne nuit  bisous  jambo-africa
Répondre
M
Répondre
L
Quelle balade ! J'ai passé des vacances dans ma jeunesse à Argeles. C'est pas tout jeune ! Je dois dire que j'ai amassé pas mal de trains en tout genre. Je comence à avoir une vraie gare, centrale ? Je te souhaite une bonne soirée. Yves
Répondre
C
Coucou  me revoilà !   pas trop tot, quelle galère ! enfin c'est réparé "alimentation disque dur, carte éthernet et prise téléphone"  12 jours sans ordi et téléphone et un forfait portable explosé !  n'y pensons plus  !  je repasserai pour voir ce que j'ai râté belle semaine  bises Cathline
Répondre