VIOLETTE

Publié le 20 Février 2013

BON MERCREDI

 

http://i48.tinypic.com/zmjoup.jpg

 

http://i48.tinypic.com/295cs2d.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Fait de beaux rêves Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, les violettes sont arrivées aussi chez moi, mais je n'ai pas encore fait de photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> Elles sont en avance tes violettes , chez moi, il n'y a que les perce neige pour l'instant et quelques jonquilles en boutons<br /> <br /> <br /> Du grand soleil depuis 3 jours, pas un nuage !<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bizzzzzzzous<br />
Répondre
L
<br /> Des petites violettes hum ça sent le printemps<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br />
Répondre
S
<br /> BJR KIKI, JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI ENSOLEILLÉ SI POSSIBLE, GROS BISOUS <br />
Répondre