TOUJOURS AU JARDIN DE LA POTERIE

Publié le 23 Septembre 2010

2e5d00b8.gif

BON JEUDI

 

038.JPG

 

039.JPG

 

044.JPG

 

043.JPG

Cet hibiscus peu rustique est à installer en bord d'un bassin ou d'un étang dans le sud de la France. Il produit des fleurs jusqu'à 18 cm de diamètre, rose brillant.

 

 

DICTON DU JOUR

 

Orages de septembre,
Neiges de décembre

 

2e5d00b8

BONNE JOURNEE

 

c-est-l-automne.gif

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir   le coeur de l'hibiscus est magnifique<br /> <br /> <br /> moi je fais aller  toujours pas de solution pour mon genou<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vois que tu passes ta journée au jardin et comme tu as raison (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Belles photos et quelle fleur, si tu as récupéré des graines je suis preneur.....?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ps: 60 ans, pas plus....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki, C'est l'automne mais je vois que tu as encore de belles fleurs; Nous reveons d'une belle randonnée en montagne. bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre