SUITE DE LA VISITE

Publié le 20 Septembre 2010

dbb28470.gif

BON LUNDI

 

013.JPG

 

015.JPG

 

016.JPG

 

DICTON DU JOUR

 

Gelée blanche de Saint-Eustache,
Grossit le raisin qui tache

 

dbb28470

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

 

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il a l'air super agréable ce jardin ? Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki C'est amusant nous avons eu la même idée aujourd'hui avec la petite table et les chaises... sourire. Je rentre d'une journée passée en Suisse et en Italie, des petites haltes pour<br /> damirer le paysage; Bonne soirée et Bonne nuit Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir ma Kiki, grrr aujourd'hui plus de télé....moi m'en fiche, mais le gamin !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas te coucher ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit , dors bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c est splendide ce que tu fais.. bisous bonne soiree mon amie..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre