punaise arlequin

Publié le 15 Juillet 2011

4kdxy011.gif

BON VENDREDI

 

017.JPG

018.JPG

 

PENSEE DU JOUR

 

La poésie éclaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti.

Jean-Paul Richter

 

4kdxy011

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un beau costume qui ressort bien sur ces fleurs ! jolies photos, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> Ce sont des chenilles roses ? Si oui, en voilà des papillons à venir !<br /> <br /> <br /> Le soleil est enfin de retour après un 14 Juillet "déplorable" pluie, froid, vent...l'automne quoi !<br /> <br /> <br /> J'espère que le feu d'artifice était beau, chez nous c'est seulement ce soir...quelle idée il a le maire...il fait coïncider avec la fête du centre aéré<br /> <br /> <br /> Bonne journée, grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie kiki, cela fait déjà un an que baron nous a quitté !!!!!!C’était un chien<br /> génial !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kiki, voilà des bestioles que je n'aime pas du tout !!! Je ne sais pas pourquelles raisons, mais elles me répugnent !!!  C'est physique !!! Belle définition de la poésie !!! Bonne<br /> journée, bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre