prunes sauvages

Publié le 1 Juillet 2011

ligneC27.gif

BON VENDREDI

 

104.JPG

103.JPG

117-copie-1.JPG

 

PENSEE DU JOUR

 

Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise.

François de La Rochefoucauld

 

ligneC27

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> alors bonne nuit et bon courage pour demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, de jolies couleurs ces prunes. J'aime bien la deuxième, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Dans la famille des prunes je choisis la jaune et ensuite je mange la rouge.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pharaonique ce concert. C'est la deuxième fois que j'allais le voir en un mois. Je te souhaite un bon week-end. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belles pour des sauvages...<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre