Pompe

Publié le 28 Janvier 2013

BON LUNDI

 

http://i50.tinypic.com/2qiz0xz.jpg

http://i47.tinypic.com/i54yzb.jpg

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un coup à droite,  un coup à gauche..<br /> <br /> <br /> Tu vas me faire attraper le torticoli.... Lol...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> Chez ma grand mère il y en avait une elle avait été posée après qu'un de mes freres ne soit tombé dans le puits pas recouvert à l'époque il s'en tira avec une belle peur et un bras<br /> cassé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, mon voisin a une pompe comme celle-là, tous les ans les mésanges font leur nid dedans. Alors il est obligé d'attendre, pour avoir de l'eau, que les oisillons soient partis. Bonne<br /> soirée, bises.<br />
Répondre
S
<br /> J'AI CONNU CA DANS MA  JEUNESSE !! FALLAIT ALLER AU PUITS DU VILLAGE POUR SE FOURNIR EN EAU.. TEMPS TRÈS MAUSSADE POUR DÉBUTER CE LUNDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, GROS BISOUS <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Kiki ,oh la la ce n'est pas d'hier ,on en voit pratiquement plus!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Kiki bisous Hélène<br />
Répondre