pommier

Publié le 3 Avril 2011

rvwu0add.gif

BON DIMANCHE

 

092.JPG

093Z.JPG

094Z.JPG

Pommier d'ornement

Peu d'arbres ou arbustes sont aussi changeants au fil des saisons. Aux premiers jours du printemps, apparaissent les boutons rose pâle à rouge carmin. Ils s'épanouissent un peu plus tard dans toutes les nuances du blanc pur au rose ou rouge. La floraison ne dure pas très longtemps,

 

 

DICTON DU JOUR

 

Comme est fait le 3, est fait le mois.
Le 3 avril le coucou chante mort ou vif.

 

rvwu0add

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir ma kiki<br /> <br /> <br /> Je reviens un peu sur le blog pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des jolies fleurs tout en douceur! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma ptite kiki,<br /> Je suis resté allongée toute la journée (mal au dos) je n'ai pas été sur l'ordi et ne sais pas comment je serais demain<br /> Gros poutou de camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute la fraîcheur printanière ! Ca fait du bien. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Kiki...<br /> <br /> <br /> J'ai le même .. mais moins en avance !...<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre