pivoine

Publié le 11 Avril 2011

80be126c.gif

BON LUNDI

 

 

pageP.jpg

010P.JPG

Pivoine arbustive

Avec ses très grandes fleurs en général parfumées, la pivoine est l'une des vedettes du jardin à la fin du printemps.

 

 

DICTON DU JOUR

 

S'il gèle à la Saint-Stanislas, on aura deux jours de glace.
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.

 

80be126c

 

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

033

 Caisse a pain dans laquelle le boulanger dépose le pain

danie-elle

papyclau

céphalantere

ont trouvé

 

 

 

 

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on n' est pas encore à la fin du printemps  juste au début  encore pratiquement 2 mois avant l'été  ne brûlons pas les étapes   que penses-tu de mon article des iris<br /> ?<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT  BISES CATH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Kiki,changement de temps et retour des douleurs,j'espère qu'il n'en est pas autant pour toi qui travailles encore et qui es donc plus à plaindre que moi. Bonne fin de<br /> soirée et gros bisous pour une bonne nuit.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> youpi! j'ai trouvé et en compagnie d'autres bloggeurs que j'apprécie!<br /> <br /> <br /> très jolie cette pivoine!<br /> <br /> <br /> muxu kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Toujours du mal a revenir sur le blog car en ce moment du travail inerieur (peinture etc...) . Je profite de le faire maintenant car apres c'est le jardin et les oiseaux qui m'attendent a leur<br /> tour ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes venues regulieres sur mon blog .....<br /> <br /> <br /> Exotic 09<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre