papillon

Publié le 17 Mai 2011

pen0mejy.gif

BON MARDI

 

019-copie-2.JPG

020-copie-1.JPG

021.JPG

 

 

DICTON DU JOUR

 

S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
À la Saint-Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.
Tonnerre de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.

 

pen0mejy

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et bien aujourd'hui, ici grand soleil et chaleur un peu tempéré par la tramontane. Ce qui signifie si le dicton est vrai que l'été sera chaud et ensoleillé... car ici, il est toujours méridional<br /> et pour cause...lol... Ce sont les touristes qui vont être contents ! ! ! Nous, nous compterons les écrevisses... lol...Que je suis mauvaise langue... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> bonne soiree à toi aussi je suis un peu naze les petits enfants m'ont mise sur les rotules (rire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies photos...un beau soleil ce jour donc l'été sera beau! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il à fait un temps superbe ... on dépasse les température de la côte d'azur ... donc si j'en crois le dicton ... nous aurons un été<br /> méridional... çà promet<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Belles photos de papillon Vulcain, je suis désolé de ne pas avoir répondu pour les orchidées plus tôt, mais j'ai un souci avec OB. Je reçois les mails de coms, 3 ou 4 jours après. Pour le<br /> bourdon, à mon avis c'est l'ophris bécasse. L'orchis simia c'est OK.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre