ONAGRE

Publié le 24 Juin 2011

lignePA09.gif

BON VENDREDI

 

page.jpg

page-copie-1.jpg

 

 

 

PENSEE DU JOUR

 

Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.

Mère Thérésa

 

lignePA09-copie-1.gif

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> jolie présentation de ces belles fleurs perlées et au couleur soleil! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Kiki, oui j'imagine que toi aussi tu attends d'être mamie, une roue qui tourne que le temps passe vite !!! bonne soirée et nuit j'espère que tout va bien chez toi? je te fais de gros<br /> bisous e a ta Maman également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Très belle présentation et belles photo, j'aime bien la déco en cahier spirale.<br /> <br /> <br /> Bonn WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end ! Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Kiki et merci de ta belle pensée.<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de t'accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" Je te souhaite la bienvenue.Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre