Mes tulipes

Publié le 30 Mars 2011

65a21c00.png

BON MERCREDI

 

087.JPG

090.JPG

089.JPG

 

DICTON DU JOUR

 

Souvent, la Saint-Amédée, est de mars la plus belle journée.
Mars est comme la romance, il finit comme il commence.

 

65a21c00

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Kiki,<br /> <br /> <br /> C'est la chouette qui m'a réveillée, j'en profite donc pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous à +++<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli ton texte libre!! de belles photos du jour..<br /> <br /> <br /> BOnne soirée Kiki..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles tulipes, bonne soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr kiki, de très jolies photos tout en tendresse. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> De belles tulipes , j'aime aussi beaucoup la photo avec les gouttes d'eau .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre