mes ancolies

Publié le 6 Mai 2011

jxmk5e3c.gif

BON VENDREDI

 

009

010-copie-1.JPG

ANCOLIES

 

DICTON DU JOUR

 

S'il pleut à la petite Saint-Jean, toute l'année s'en ressent.
Soleil à la petite Saint-Jean, mois de mai fleurissant.

 

jxmk5e3c

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon je ne sais pas si c'est la Petite Saint-Jean mais il pleut ici.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le travail ce WE<br /> <br /> <br /> Bon samedi Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  BONSOIR MA KIKI COMMEBT TU FAIS POUR FAIRE DE SI JOLI COMS..BONNE SOIREE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> "Mélancolie".... euh pardon "mes ancolies".... Jolies fleurs pour petit Jean... euh non pour la saint petit-Jean.... euh non pour la petite Saint-Jean..... et après cela, on dit que bloguer ce<br /> n'est pas du sport.... lol<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Kiki la semaine est finie??<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> Bisous à Gisou et très bon week end a toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok je lui dirai si elle peut tenir le coup mdr elle va me tuer lol bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre