LIBELLULES

Publié le 9 Mai 2011

mz0e6atu

BON LUNDI

 

018A.JPG

019A.JPG

020.JPG

 

 

DICTON DU JOUR

 

Le mois de mai de l'année, décide la destinée.
Brouillard de mai et chaleur de juin, aménent la moisson à point.

 

mz0e6atu.gif

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hum je me demande bien si la destinée existe où du moins si on peut la modifier ?<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne nuit Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonsoir kiki .. je lis ton message quand j arrive chez toi et ca va mieux bisous bonne soiree mon amie..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> super joli tes petites danseuses (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir kiki, trop sur facebook je passe pas souvent mais je pense à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Belles libellules, qu'il fait bon de prendre des photos en ce moment au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre