identifier

Publié le 12 Février 2013

BON MARDI

 

http://i46.tinypic.com/fdy493.jpg

QUEL EST LE NOM 

DE CETTE FLEUR ?

Knautie des bois ou des champs

merci a CEPHALANTERA 

DANS MES FAVS

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> elles sont si nombreuses que pas facile et j'suis nulle de ce côté là (rire) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, j'avais pensé à une knautie mais la date de la photo me fait douter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> Elle est bien belle ta fleur mais je ne la connait pas !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours mauvais ici, j'espère qu'il n'y a pas d'inondations près de chez toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à ++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : pastille.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> pas d'idées elle est bien belle bisous MA<br />
Répondre