hibiscus

Publié le 21 Novembre 2011

39ffe5163a9d.gif

BON LUNDI

 

007-copie-1.JPG

008.JPG

006.JPG

005-copie-1.JPG

 

PENSEE DU JOUR

 

Nul ne sait si l'homme préhistorique était sensible aux senteurs des fleurs.

Alain Gullino

 

39ffe5163a9d

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour au jardin des fleurs  bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'aime ces fleurs mais une fois ouverte elles tombent vite; jolie série; muxu<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi ne l'aurait il pas été, sensible au fleur ? Bonne soirée. Yves<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as fini ta journée et que te voila en vacances ma chère Kiki et s'il continue à faire beau je te fais confiance pour bien en profiter.<br /> Gros bisous pour une bonne soirée.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU .<br /> <br /> <br /> Et bien voilà j'ai mis les photos sur mon blog mais je me rappelais plus de son nom, c'est très joli comme fleur dommage qu'elle face que la journée .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisousssssssss<br />
Répondre