givre

Publié le 19 Janvier 2012

50272Barres_divers__30_.gif

BON JEUDI

 

007.JPG

008S.JPG

PENSEE DU JOUR

 

Le gel ne brule pas l'ortie

Proverbe tchèque

 

50272Barres divers 30

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belles photos givrées !<br /> <br /> <br /> J'ai fait une belle balade sur votre blog. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kiki chez nous il ne faisait pas froid ce matin et au contraire il pleuvait mais moi j'aimais mieux ce froid sec et ensoleillé que nous avons eu pendant 4 jours,je me sentais<br /> mieux.L'humidité d'aujourd'hui est désagréable!!<br /> J'espère que Gisou va bien.Je te souhaite une bonne soirée et je vous embrasse toutes les deux.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> celà fait plaisir de te retrouver sur le blog .......<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma ptite kiki,<br /> Tu es gentille de penser à moi malgré ton travail, moi qui ne fait rien, je sors et je ne vais pas beaucoup sur les blogs, d'ailleurs il y en a beaucoup comme moi. En ce moment il y a un<br /> relâchement. Estce que gisou est en rééducation? Quand tu auras un moment je te demanderai un petit service comme la dernière fois mais ce n'est pas pressé j'en ai d'avance à mettre.<br /> Bonne fin de soirée  et gros poutous de camelia<br />
Répondre
B
<br /> Suis en retard et pressée ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz)))<br />
Répondre