en habit de fete

Publié le 24 Avril 2012

BON MARDI

 

018-copie-1.JPG

017-copie-1.JPG

Cueillez une fleur de pissenlit

Faites un voeu

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Kiki<br /> <br /> <br /> cette maison devait être super dommage que le temps passe sans intervenir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'en cueillerai une demain  ça tombe bien j'ai un voeu  à faire,  mais ça m'étonnerai que ça marche   bonne soirée   bises cath<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, les graines de pissenlit ne tarderont pas à s'envoler.... Non je ne soufferai pas Eole le Dieu du vent va s'en occuper.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kiki toujours pas de nouvelles de Françoise,je n'ai pas pu joindre Caroline hier elle était peut être repartie chez ces enfants.<br /> Toujours des giboulées avec de la grêle cheze nous et ça commence à bien faire,les nappes ont dues se remplir un peu.<br /> Profites bien de tes vacances gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> BJR MA KIKI, J'EN AI SOUVENT CUEILLI DANS MA JEUNESSE POUR NOS LAPINS, J'AI FAIT DES VOEUX, MAIS HÉLAS JAMAIS RÉALISÉS ! TEMPS INSTABLE AUJ.  GROS BISOUS , BONNE JOURNÉE ET GROS<br /> BIZZZZ'<br />
Répondre