ciste

Publié le 2 Mai 2011

1vi3pgsx.gif

BON LUNDI

 

012-copie-1

013-copie-2

Le ciste est un arbuste très décoratif qui peut trouver une place même dans les petits jardins et sa culture est facile.

Son feuillage persistant et ses grandes fleurs légères en font un arbuste à installer, surtout en climat doux, dans un massif.

De croissance relativement rapide, le ciste s'étale pour donner une belle touffe.

En région froide, il faut protéger le ciste des frimas à l'aide d'un paillage car il n'est vraiment rustique qu'en climat doux.

Au printemps, enlever les bois morts.

 

187MARION.JPG

JOYEUX ANNIVERSAIRE

A MA FILLE MARION

22 ANS AUJOURD HUI

 

 

DICTON DU JOUR

 

Mai sans rose, rend l'âme morose.
Au jour de la Saint-Boris par malheur, c'est un mauvais vendangeur.
Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette.

1vi3pgsx

 

BONNE JOURNEE

A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les fleurs chiffonées des cystes  mais pas trop le feuillage au toucher   celà dit chez moi il y en a à l'état sauvage dans les campagnes  et ils résistent<br /> bien   bonne nuit bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belles tes fleurs ! Passes une bonne semaine, Tysa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Kiki,vous vous suivez toutes les deux et il y a de l'amour dans ton regard.Tu es fière de ta puce et je te comprend moi qui aurait tant aimé avoir une fille.Heureusement<br /> que j'ai cette petite cousine de mon mari qui me donne beaucoup de bonheur et de joie et qui est si courageuse.Je l'ai connue tard mais il y a toujours du bon dans la vie,la preuve!<br /> Bonne et douce nuit ma chère Kiki et merci de ta fidélité.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> alors c'est encore une fête qui se prépare bon anniversaire à cette charmante demoiselle<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BonsoirKiki, bon anniversaire à Marion..ou sont mes 22ans?? Lol!!<br /> <br /> <br /> Je pose le pinceau pour venir te souhaiter une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Voilà Mystie..loin d'être fini..j'y vais à tatons!!Le nez est à fignoler!!<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre