CAPUCYNE

Publié le 24 Novembre 2010

grysjety-copie-1.gif

 

025-copie-1.JPG

capucyne toujours en fleur

 

DICTON DU JOUR

 

À Sainte-Flora,
Plus rien ne fleurira

 

gry-copie-1.gif

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!! j arrive pour me rechauffer chez toi lol!!!! jespere qu il fait plus chaud qu' au havre !!!!il fait tres froid aujourd hui sniff!!!et on apprecie de rester chez soi !!!!! mais demain<br /> je  serais obligee de sortir car visite chez l ophtalmo !!! pour une revision lol!!! oui c est comme les voitures il  faut de temps en temps faire un controle technique mdr !!!! j<br /> espere  que tu vas bien et que tu nas pas trop froid et surtout pas de neige ???bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fin de soirée Kiki ! Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes petits messages qui me font toujours aussi chaud au coeur et je te fais à mon tour pleins de gros gros bisous et te souhaite une tres bonne nuit<br /> <br /> <br />      gros gros bisous et à tres vite mon amie<br /> <br /> <br />               bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'hiver nous offre aussi son lot de fleurs mes cyclamens se préparent dans le jardin ,bonne journée pour demain si c'est jour travaillé pour toi !!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre