Cactus

Publié le 18 Juin 2011

ligneFL75.gif

BON SAMEDI

 

015-copie-1.JPG

016-copie-1.JPG

017-copie-1.JPG

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'assoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi je me pique de le savoir..

 

 

PENSEE DU JOUR

 

L'histoire est bonne à oublier ; c'est pour cela qu'elle est bonne à savoir.

Joseph Joubert

 

ligneFL75

BONNE JOURNEE

 A CE SOIR

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe, je n'avais jamais vu ces fleurs....<br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> forme très originale et j'aime beaucoup les fleurs des différents cactus ou plante grasse, elles sont belles. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Belles photos de cactus... aih aih aih... Dans ce genre de plantes je ne me prononcerai pas, moi pas connaitre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Kiki, comment vas tu ? et toute ta petite famille ? Moi, je suis heureuse je vais être Mamie,j' ai  hâte de tenir ce bébé dans mes bras..... Je te souhaite une bonne journée, je<br /> te fais de gros bisous à bientôt ma Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou là, là !!! J'ai failli tomber dans le cactus !!!!!! Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> Je confirme, je me suis bien approchée pour accueillir ton bisou et il va m'aider à passer une excellente journée. Je partage donc avec plaisir mon soleil avec toi car il fait déjà très chaud<br /> ici.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée. A +++<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre