BONJOUR JE SUIS DE RETOUR...

Publié le 25 Avril 2010

4xxbu6jt.gif


BON DIMANCHE

 

 

003-copie-1.JPG

 

006-copie-1.JPG

 

007-copie-2.JPG

 

004.JPG


MES FLEURS



DICTON DU JOUR


Saint-Marc mouillé au petit jour,
C'est de la pluie pour tout le jour

 

4xxbu6jt


BONNE JOURNEE

35d0pwn

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou et bien moi aussi me voilà de retour j'aime beaucoup ces couleurs tendresses de ton blog Bonne soirée gros bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> voilà une chaude journée qui se termine, avec toujours une tendance orageuse en soirée.<br /> <br /> <br /> Les touristes commencent à se promener et à consommer en terrasse.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma kiki pour cette pensee!! me revoici!!on va laisser faire le temps a present!!! ...esperons!! on a fait du jardin aujourd'hui!! il a fait tres chaud!!!gros bisous du soir<br /> et a demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super beau !! Le mauve est vraiment une belle couleur. Photos très réussies avec la lumière. Plein soleil ici aujourd'hui. Temps d'été, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kiki. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Kiki ;profites bien de ces dernières heures de repos avant cette nouvelle semaine qui s'annonce Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre