BONJOUR ...BON MERCREDI

Publié le 14 Octobre 2009

MES DERNIERES ROSES

Une rose au jardin c'est un cadeau du ciel. Plusieurs roses sont une bénédiction.

Je regarde une rose et je suis apaisé.

La rose est belle et le temps la flétrit.
Théocrite

Ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui... Le jardin de roses est aujourd'hui plein de fleurs, mais demain, quand tu voudras cueillir une rose, il ne pourra peut-être pas t'en offrir une seule.
BONNE JOURNEE
A CE SOIR  

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, superbes roses et textes magnifiques! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère kiki<br /> Te roses sont superbes, c'es dommage que ce soit la fin de la saison.<br /> Bonne soirée bonne nuit et à deman. bisous de camelia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont encore très belles tes roses. Il y en a une petite qui a éclos dans mon jardin cette semaine. Comme tu dis, elles jettent leurs derniers feux. Pour le plus grand plaisir des<br /> photographes et des blogueurs. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!! très belles tes roses !!!!! mes petites filles je les vois tous les jours !!! c'est super !!!! on leurs a donné un morceau de terrain et ils habitent juste derrière la maison en<br /> attendant de faire construire !!!!!! passe une belle soirée bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre