BONJOUR BON JEUDI

Publié le 10 Décembre 2009

JACHERE DE SOUCIS



u 091219d3d11c[1]







u 091219d3d11c[1]

 
























019

















pagesouc.jpg










































Comme la capucine ou l'oeillet d'inde, le souci est annuel. Il fleurit tout l'été et sa floraison peut débuter dès le mois d'avril et s'étaler jusqu'au début décembre ! Il se ressème naturellement très facilement dans les massifs.

A l'inverse de la capucine, le souci repousse de nombreux insectes, réservez-lui une place au potager qu'il viendra par la même occasion égayer de ses fleurs jaunes ou oranges.

pagesouci.jpg








































BONNE JOURNEE
A CE SOIR









Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Passes une bonne nuit ...<br /> A demain Kiki<br /> Un peu à la traine moi ce soir...<br /> Bizzzzzz<br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Kiki,<br /> <br /> Tu ne penses pas que nous avons assez de soucis comme çà pour en parler encore dans tes articles, je blagues bien sur.<br /> <br /> Je pense que mon petit tuto vite fait ce matin car je n'étais pas à la maison cet aprèm' a certainement été très utile à plus d'une.<br /> <br /> C'était pourtant simple, il suffisait de regarder les nouvelles dispositions, pour moi je n'ai trouvé aucune difficulté.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente nuit. Gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki<br /> C'est bien jolis les soucis et des couleurs que j'aime beaucoup, un rayon de soleil dans le jardin.<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Kiki .... avec lgros bisous a température qu'il fait la nature ne sais plus ce quelle fait .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petit coucou pour te souhaiter une très belle soirée<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre