Article sans titre

Publié le 1 Novembre 2012

 

 

      IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHOTOS......

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR REVENIR PARMI VOUS

MERCI

 

 

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Kiki, Tu as des problèmes pour mettre tes photos , les enregistres tu directement sur Overblog ou passes tu par un autre hébergeaur et mets tu un lien? Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tout d'abord tout le bonheur du monde à Ines et félicitations aux parents et grand-parents;<br /> <br /> <br /> pour mettre les photos, ton dossier n'est pas plein (on ne peut mettre que 200 photos) en ouvrir un autre? Muxu<br />
Répondre
O
<br /> bonsoir j'accours à l'aide<br /> <br /> <br /> je stocke mes photos sur<br /> <br /> <br /> http://www.casimages.com/<br /> <br /> <br /> ensuite je les mets sur mon blog après une manipulation simple à faire cad en prenant l'URL de l'image et en la copiant sur<br /> <br /> <br /> ajouter une image tu mets l'url de l'image et tu choisis sa position<br /> <br /> <br /> si cela a pu t'aider, j'ai vu ton appel chez Telos<br /> <br /> <br /> courage tout s'arrange toujours..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Kiki   est ce que tu mets tes photos  dans les documents d'over blog ? Ta bibliotèque est peut être pleine  <br /> <br /> <br /> ou  vas tu chercher un code  sur tinypic ?   <br /> <br /> <br /> bonne soirée  Cathline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> RE ....<br /> <br /> <br /> Mais avec si peu d'info comment t'aider ?...<br /> <br /> <br /> Tu utilises quel serveur ??? <br /> <br /> <br /> Essaies de changer de serveur pour voir....<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas utilisé tout ton espace photo OB ?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzzzz))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre