araignée crabe

Publié le 4 Juillet 2011

barre11.gif

BON LUNDI

 

069.JPG

QUI VA LE DEVORER ???

071.JPG

072.JPG

072A.JPG

UNE ARAIGNEE CRABE

 

PENSEE

 

Une bataille perdue, c'est une bataille qu'on croit perdue.

Maréchal de Saxe

 

barre11

BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Kiki,comme tu dis pour partir on prend son temps et ça ne fait pas trop de bazard mais le retour est toujours plus dur.En plus cet après midi je suis allée à<br /> l'enterrement d'un voisin agé mais que je connaissais très bien mais c'était une vraie messe avec communion et un peu longue!<br /> Tant pis je continuerais demain le plus gros est fait.<br /> Bonne soirée et douce nuit ma chère amie.Gros gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle ressort bien sur cette couleur de fleur. Jolies photos. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> il est vrai quand ce moment toutes les petites bébétes font leur marché bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kiki<br /> <br /> <br /> Cette crabe est vraiment partout, les insectes n'ont qu'à bien se tenir...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie kiki, je me sens fatigué, mes nuits de garde mon crevée !!!!!je te souhaite un bon après<br /> midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre