ancolie rose

Publié le 17 Mai 2012

BON JEUDI

 

008-copie-1.JPG

009.JPG

LANGAGE

Cette fleur vous permet d'exprimer des sentiments de tristesse et de tendresse, à la personne que vous aimé. 

Idées de messages: 
”Quand tu es loin de moi, mes souvenirs les plus doux ne sont plus qu’un fleuve de tristesse”. 
“La seule vraie tristesse mon amour, c’est ton absence, je te souhaite un prompt rétablissement”. 
“Je suis né pour t’aimer et au fond de mon cœur il ne reste que l’ennui et la tristesse lorsque je suis loin de toi”.
 

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime ces fleurs notamment en rose; muxu<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Kiki, si tu veux j'en ai une bleue mais c'est une sauvageone. Bonne soirée, bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Kiki une très jolie fleur , j'en ai vu ce matin dans des jardinières. Bon jeudi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien belle fleur pour un beau message bon jeudi de l'ascension bises MA<br />
Répondre
S
<br /> BJR MA KIKI, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI FÉRIÉ, SI TU NE TRAVAILLES PAS AUJ. ET ENSOLEILLÉ, GROS BISOUS <br />
Répondre