bonjour ...bon lundi

Publié le 28 Septembre 2009

SUITE DE MA VIREE A PARIS


ARRIVEE A PARIS

UN PETIT DEJEUNER A LA GARE D'AUSTERLITZ


IMMEUBLE OU EST NE GILBERT MONTAGNE
328  RUE DES PYRENEES
(idole de mon beau frere )

Rue du Jourdain - Eglise St-Jean-Baptiste de-Belleville (XIXe arrd)

bonne journee
a ce soir

suite demain

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Super !! profites bien de ta promenade dans les rues de Paris , j'y vais faire un tour demain mais ce sera pas une promenade un simple aller retour .Bonne continuation Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Kiki,<br /> <br /> Peu importe à l'heure à laquelle tu passes sur mon blog dès l'instant que tu me fais voyager par tes photos de Paris mais aussi de tes voyages et vacances.<br /> <br /> Tu es passé dans le 19ème, je suis né dans le 18ème à l'hopital Bichat.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma petite kiki<br /> Dis donc  et le régime!!!!!!!! tu ne t'en fais pas à la gare d'Austerlitz, ton petit déjeuner est un peu copieux, il me semble, c'est l'air de Paris qui t'a mise en appétit? Tu as bien raison,<br /> d'ailleurs tu n'es pas grosse tu peux manger.<br /> Je te souhaite une bonne nuit et à demain. Gros poutous de camelia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kiki j'espère que ce lundi c'est bien passé.Tu nous fais revisiter Paris c'est mieux en images pour moi qui y ai vécu!!!!<br /> Grosses bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Kiki, belles photos souvenirs de Paris !  Bonne soirée, gros bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre